Loading

Qui sommes nous ?

Cap-vert, notre entreprise, notre savoir-faire

Notre savoir-faire

Notre société, CAP VERT,  est spécialisée dans le nettoyage professionnel  EXTERIEUR, depuis 18 ans et propose des prestations personnalisées.
Pendant toutes ces années, nous avons œuvré pour réduire notre utilisation de produits chimiques, notre consommation d’eau, nos besoins en énergie. Notre stratégie s’est donc orientée sur un matériel très performant, économique en énergie et une sélection de produits efficaces avec un impact écologique modéré.
La propreté de votre bâtiment  et de sa périphérie, stations-service, station de lavage, panneaux publicitaires ou encore de vos divers équipements, est un gage de qualité et de professionnalisme auprès de vos clients.
C’est l’image de votre société.
Cap Vert est à votre écoute pour répondre à votre besoin en proposant des solutions adaptées grâce à ses différents procédés de nettoyage.

Cap Vert intervient dans différents domaines d’action :

  • Nettoyage des stations-service,
  • Nettoyage des stations de lavage,
  • Nettoyage des chewing-gums
  • Nettoyage des façades et bardages
  • Nettoyage des graffitis.
  • Nettoyage des panneaux solaires.

Grace à son sérieux et à la reconnaissance de tous ses clients, CAP VERT a su développer son activité de nettoyage sur une grande partie de la France, notamment dans le Sud-Ouest et la région Occitanie.

Un seul objectif : satisfaire toutes vos demandes afin de construire une relation durable et de confiance.



Notre entreprise

1999/2000
Elaboration d’un dégraissant et d’un procédé de nettoyage adaptés aux hydrocarbures.

Janvier 2001
Création de la société Léon Nettoyeur. A ses débuts, l’activité principale est le dégraissage des stations service (pompes, ilôts, pistes, auvent et totem).

2002
La société continue sa spécification du nettoyage extérieur avec le nettoyage des bardages de magasin et des abris chariots.

2005
La société s’attelle au tartre et développe le nettoyage des stations de lavage (portique de lavage et pistes haute pression).

2008
La s.a.r.l. Léon Nettoyeur change de nom et devient la s.a.r.l. Cap Vert qui s’inscrit dans une démarche écologique avec le développement et la commercialisation d’un dégraissant Ecocertifié. Ce dernier s’intègrera dans un kit de nettoyage destiné aux stations service.

2010
Cap Vert s’équipe d’une aérogommeuse (à l’almandine) afin d’éliminer les graffitis. Procédé 100% écologique.

2012
Cap Vert entame le nettoyage des panneaux solaires avec le procédé Lehmann (perches avec brosses motorisées).

2015
Le robot optimus, robot télécommandé, devient l’outil principal de nettoyage des panneaux photovoltaiques.

2016
Cap Vert devient la première société dans le Grans Sud de la France à se munir d’un nettoyeur haute pression à vapeur (200 bars/150 C°) afin de répondre à la problématique des chewing-gums et d’optimiser l’ensemble de ses prestations.